TARIF FIXE DE 10 $ POUR LA LIVRAISON AU CANADA
- ou - LIVRAISON GRATUITE POUR LA RÉGION DE MONTRÉAL AVEC DES ACHATS DE 100 $ 
MAINTENANT OUVERT LE DIMANCHE DE 12 H À 5 H

0

Votre panier est vide

Notre Histoire

UNE AFFAIRE DE FAMILLE !

Notre amour pour le design d'intérieur a commencé lorsque ma sœur Stéphanie et moi étions de jeunes filles, fascinées par notre mère Francine, passion pour les intérieurs élégants, les dessus de table exquis et les magnifiques compositions florales. 

En vieillissant, nos goûts ont évolué, mais nous partagions toujours la même passion pour le design sophistiqué et les articles de luxe, nous nous sommes donc lancés dans l'aventure pour créer une boutique où nous pourrions offrir les produits les plus exclusifs. En 1994, ma mère Francine, ma sœur Stéphanie et moi avons ouvert les portes de la Boutique Marie Dumas.

Depuis 1994, nous visons à offrir le service personnalisé le plus attentif à notre clientèle chérie. Nous sommes fiers de l'attention portée aux détails, d'un emballage cadeau méticuleux et de conseils d'experts.

Nous espérons que notre boutique en ligne capture l'essence de notre boutique. Vous pouvez désormais acheter des articles sélectionnés dans le confort de votre propre maison et même créer un registre de cadeaux et de mariages en ligne.  

Surtout, nous espérons vous inspirer lorsque vous choisissez le cadeau parfait, planifiez votre prochaine fête ou décorez votre maison. 

Cordialement,

Marie Dumas.

Our love for interior design started when my sister Stephanie and I were young girls, fascinated by our mother Francine's, passion for elegant interiors, exquisite tabletops and gorgeous flower arrangements. 

As we grew older our tastes evolved, but we still shared the same passion for sophisticated design and  luxurious items so we set upon the adventure to create a boutique where we could offer the most exclusive products. In 1994, my mother Francine, my sister Stéphanie and I opened the doors to Boutique Marie Dumas.

For almost 25 years now we have aimed to provide the most attentive personalized service to our cherished clientele. We pride ourselves on attention to details,  meticulous gift wrapping, and expert advice.

We hope our new online endeavour captures the essence of our Boutique. You can now purchase selected items in the convenience of your own home and even create an online gift and wedding registry.  

Above all, we hope to inspire you as you choose the perfect gift, plan your next celebration or decorate your home. 

Sincerely,

Marie Dumas.