LIVRAISON GRATUITE SUR CHAQUE COMMANDE DE PLUS DE 100 $ DANS LA RÉGION DE MONTRÉAL | LIVRAISON FRAIS 10 $ AU CANADA

Notre politique de retour

RETOURS

Les articles peuvent être retournés pour échange ou crédit en magasin dans les 14 jours suivant l'arrivée de votre commande. L'expédition et la manutention de tous les retours non défectueux sont aux frais du client. Les articles retournés pour échange ou crédit en magasin doivent être reçus dans leur état d'origine non utilisé. Il doit également être dans son emballage d'origine. Les achats en ligne peuvent être retournés en magasin dans les 14 jours suivant l'achat pour un échange de crédit en magasin.

 

ARTICLES NON RETOURNABLES:

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour. Les produits périssables tels que les aliments, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les retours de bijoux et d'accessoires pour cheveux.

-Cartes cadeaux

-Vendre des articles.

 

Si votre article ne vous satisfait pas, nous l'accepterons volontiers pour un échange ou un crédit en magasin. Envoyez-nous simplement un e-mail à info@mariedumas.com dans les 14 {quatorze} jours suivant la réception de l'article que vous nous retournerez et nous vous fournirons un numéro d'autorisation de retour de marchandise {RMA}.

 

Ne renvoyez pas vos achats sans notre autorisation au préalable.

 

ÉCHANGE, STOCKAGE DE CRÉDIT OU CERTIFICAT CADEAU (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que l'article retourné est reçu et inspecté par nous, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'état de votre retour. S'il est approuvé, nous échangerons ou émettrons un crédit en magasin

 

ARTICLES ENDOMMAGÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Tous les articles sont emballés avec le plus grand soin. Cependant, si votre article arrive défectueux ou endommagé, nous vous enverrons volontiers un remplacement (sous réserve de disponibilité) sans frais supplémentaires. Des remboursements seront émis si l'article acheté n'est plus disponible. Toutes les marchandises endommagées seront traitées au cas par cas, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail et nous serons heureux de vous aider. Toutes les réclamations pour les articles endommagés m'ont été déposées dans les 48 heures suivant la réception de la livraison.

 

ARTICLES DE VENTE (LE CAS ÉCHÉANT)

Tous les articles réduits sont la vente finale. 

 

LIVRAISON

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à:

1234 Greene Avenue

Westmount Québec

Canada

H3Z 2A3

 

Vous serez responsable des frais de livraison pour tout retour d'articles. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

Selon votre lieu d'habitation, le délai nécessaire à la réception d'un produit peut varier.

 

Si vous expédiez un article de plus de 75$, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

RETURNS

Items may be returned for exchange or store credit within 14 days of arrival of your order. Shipping and handling for all non-defective returns is at the customers expense. Items returned for exchange or store credit must be received in original, unused condition. It must also be in the original packaging. Online purchases can be returned in store within 14 days of purchase for an exchange of store credit.

 

NON-RETURNABLE ITEMS:

Several types of goods are exempt from being returned. Perishable goods such as food, newspapers or magazines cannot be returned. We also do not accept returns on jewellery and hair accessories.

-Gift cards

-Sale items.

 

If your item is not to your satisfaction, we will gladly accept it back for an exchange or store credit. Simply email us at info@mariedumas.com within 14 {fourteen} days upon receipt of the item that you will be returning to us and we will provide you with a Return Merchandise Authorization {RMA} number.

 

Please do not send your purchase back to the manufacturer.

 

EXCHANGE, STORE CREDIT OR GIFT CERTIFICATE (IF APPLICABLE)

Once the returned item is received and inspected by us, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the status of your return. If it is approved, we will exchange or issue a store credit

 

DAMAGED ITEMS (IF APPLICABLE)

All items are packed with the best of care. However, if your item arrives defective or damaged we will gladly send you a replacement (subject to availability) at no extra charge. Refunds will be issued if the purchased item is no longer available. All damaged merchandise shall be dealt with on a case-by-case basis, please feel free to contact us via email and we will be happy to assist you. All claims for damaged items bust me made within 48 hours of delivery receipt.

 

SALE ITEMS (IF APPLICABLE)

All reduced items are final sale. 

 

SHIPPING

To return your product, you should mail your product to:

1234 Greene Avenue

Westmount Quebec

Canada

H3Z 2A3

 

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund.

 

Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary.

 

If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.